Daily water
OBJECTIF DE CRÉATION
Création d’une offre de 3 canettes d’eau « magique » à base de plantes/fleurs/épices, mettant en avant les 3 valeurs du Japon : Force, Harmonie et Vertu.
Création de la campagne de communication : affiches, livret graphique, habillage web, dossier de presse, coffret et clé USB.
MARQUE
Suntory
COEUR DE CIBLE
Evergreen – Jeunes de 18 à 25 ans, hyper tendances et connectés. Ils aiment découvrir et tester les nouvelles tendances. Ils ont une forte conscience écologiques et font attention à leur consommation.
DÉCIDEURS
Kazuhiro SAITO – Directeur Général
Nobutada SAJI – Directeur exécutif Japon & Général Manager
Kazumoto ARITAKE – Directeur Japon
INSPIRATION CRÉATIVE
Ludovic Vernet + Keiichi Tanaami
affichage abris bus
+ métro
livret graphique
dossier de presse + clé usb
PACK
analyses & recherches